T.H.Seeds™

YOU NEED TO BE 18+ TO ENTER

Ce site Web est destiné aux personnes âgées de 18 ans et plus; il fournit un contenu lié au cannabis.

T.H.Seeds™ ne peut être tenu responsable des actes des personnes qui achètent nos graines de cannabis. Nous expédions nos graines à condition qu'elles ne soient pas utilisés par des personnes ne respectant pas les lois locale applicable. Les réglementations en matière de graines cannabis diffèrent souvent d'un pays à l'autre. Pour cette raison, nous vous conseillons de vous renseigner sur la réglementation à laquelle vous êtes assujetti. Il est de votre responsabilité de vous renseigner auprès de vos lois locales. En tant que client T.H.Seeds ™, il vous est interdit de distribuer des semences à des pays où la possession et / ou la distribution de graines de cannabis sont illégales. Toutes les graines sont vendues comme souvenirs à collectionner à des fins éducatives et pour la protection des génétiques de cannabis.

Nous utilisons des cookies pour créer la meilleure expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, consultez notre page «Politique de confidentialité».

En cliquant sur "ENTRER", vous confirmez ce qui suit: vous avez 18 ans ou plus, vous acceptez l'utilisation de cookies, vous comprenez et acceptez les informations énumérées ci-dessus et que vous vivez dans un pays où il est légal de commander ou d'afficher des informations sur le cannabis.

Plus de vues

Gelato 33 x Strawbanana Cream

Régulières

150,00  Prix:

Epuisé

Quick overview:
T.H.Seeds™ à travaillé dur pendant deux ans pour créer ce vrai champion: Gelato33 x Strawbanana Cream Edition Limité! 100 Packs fait, il en reste peu.
150,00 € Prix:
Graines de cannabis gratuites
Livraison gratuite
T.H. Seeds Graines Authentiques

Graines Authentiques

T.H. Seeds Graines de haute qualité

Graines de haute qualité

T.H. Seeds Graines Biologiques

Graines Biologiques

La description

Détails

T.H.Seeds™ s'efforce de vous donner le meilleur, donc nous avons travaillé dur pendant deux ans pour créer ce vrai champion: Gelato33 x Strawbanana Cream Édition Limité! 100 Packs fait, il en reste peu. Tous les testeurs la gardent, la plus part des plantes sont meilleures que leurs deux parents avec plus de puissance. La structure est un équilibre entre les deux parents, vous pouvez attendre une merveilleuse plante moyenne a grande avec beaucoup de branches secondaires avec des inter-noeuds court. Une production de résine incroyable et un profile de terpènes complexe et intense. La densité et la couleur des buds sont incroyable! Une des meilleures expériences pour tous les cultivateurs.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Quantité 11
Sexe Régulières
Taille de la plante 90cm - 120cm
Génétique Gelato 33 x Strawbanana Cream
Rendement 450gr -550gr p.s.m.
Indica/Sativa/Hybride Hybride
Temps de floraison 9 Semaines
Type de floraison Photopériode
Goût Agrumes, Sucré, Terreux
Effets Euphorique, Joyeux, Relaxant
Gelato 33 x Strawbanana Cream

T.H.Seeds™

YOU NEED TO BE 18+ TO ENTER

This website is intended for those persons 18 years of age and older and provides cannabis related content.

T.H.Seeds™ cannot be held responsible for the actions of persons who purchase our cannabis seeds. We dispatch our seeds on the condition that they will not be used by others in conflict with applicable local law. Regulation and implementation in respect of cannabis seeds often differs from country to country. For this reason we advise you to make inquiries about the regulations to which you are subject. It is your responsibility to check with your local laws. As a T.H.Seeds™ customer, you are prohibited from distributing seeds to countries where possession of and/or distribution of cannabis seeds is illegal.

All seeds are sold as souvenirs to be collected for educational purposes and for protection of the cannabis genetics

We use cookies to create the best user experience on our website. For more information visit our 'Privacy Policy' page.

By clicking “ENTER” you confirm the following: you are 18 years or older, you agree to the use of cookies, you understand and agree to the information listed above and you live in a country where it is legal to order or view information about cannabis.

More Views

Gelato 33 x Strawbanana Cream

Regular

150.00 Price:

Sold out

Quick overview:
T.H.Seeds™ has been working hard for 2 years to create this true champion: Gelato33 x Strawbanana Cream Regular Limited Drop! 100 Packs made, only a few left
€150.00 Price:

Free 2 seeds with every 5/10 and special pack

Free shipping on orders above €100,-

T.H. Seeds Authentic Seeds

Authentic Seeds

T.H. Seeds High Quality Seeds

High Quality Seeds

T.H. Seeds Organic Seeds

Organic Seeds

Description

Details

T.H.Seeds™ is always striving to provide the best for you, so we have been working hard for 2 years to create this true champion: Gelato33 x Strawbanana Cream Regular Limited Drop! 100 Packs made, only a few left. All the testers are keepers, most are literally better than the parents with more potency. The structure is a great balance of both parents, you can expect a great medium to tall plant with a lot of side branches with a small internode. Incredible resin production and a complex terpene profile, really intense. The density and colors of the buds are insane. One of the best experiences for all growers.

Additional Information

Additional Information

Quantity 11
Sex Regular
Plant height 90cm - 120cm
Genetics Gelato 33 x Strawbanana Cream
Yield 450gr -550gr p.s.m.
Indica/Sativa/Hybrid Hybrid
Flowering Time 8-9 Weeks
Flowering Type Photoperiod
Taste Citrus, Earthy, Sweet
Effects Euphoric, Happy, Relaxed
Gelato 33 x Strawbanana Cream